Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009

AuteurMessage
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Ven 18 Déc - 22:38

Voilà ici vous pouvez poster vos impressions sur le concert qui à eu lieu hier soir

ça serait sympa de faire des petites reviews

et aussi dire si vous avez aimer les deux premières parties

merci !

pour info les deux premières parties étaient =

DAN SMITH
http://www.myspace.com/dansmithuk

et

NAT JENKINS
http://www.myspace.com/natjenkins
Revenir en haut Aller en bas
val10
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Sam 19 Déc - 0:42

Alors,
Dan Smith je trouve qu'il y a un peu de Freddie Mercury en lui, car il est pianiste et il a une voix très juste. j'ai trouvé sa plutôt sympa, ce qu'il fait est assez intéressant après je sais pas s'il va faore une carière solo ou continué avec Nat ou les deux...
Nat Jenkins super je pense qu'il est sur la bonne voie, éspérons qu'il se fasse connaître !
Puis les kooks c'était trè Rock'n'roll comme concert avec l'arrivée par le public, la clope au bec, les capo égarés les chansons à l'improvistes....
Mais c'est vraiment génial ce genre de concert, en plus il m'a filé son médiator Very Happy
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Sam 19 Déc - 0:59

bon ben moi je fais aussi ma review

Dan Smith est un artiste que je connaissais deja et que je trouve génial, il fait son petit show tout seul, il me fait délirer à à faire ses petits enregistrements au fur et a mesure ,
jaime beaucoup ses chansons , je trouve qu'il a un style bien à lui, et jaime le voir sur scène

ça m'a franchement soulé que les gens parlent pendant qu'il jouait, on se demande ce que certaines personnes faisaient dans la salle ...

ensuite Nat pareil, j'ai pas compris pourquoi des personnes l'ont sifflé
1) je trouve que cest un super artiste, autant en temps que musicien qu'en tant que chanteur
il a un style particulier, on aime ou on aime pas
mais cest pas une raison pour le siffler
surtout qu'il a le mérite de faire le show, il s'est bien éclaté sur scène et ça fait plaisir à voir

et en plus
2) il ne faut pas oublier que sans lui les Kooks n'auraient pas été là hier soir ...

l'entrée des Kooks par l'escalier, pourquoi pas ..
mais le concert j'ai trouvé ça franchement très bof
déjà c'était super court, ils 'nont pas vraiment rigolé ou partagé avec le public comme parfois
ils sont reparti un peu à l'arrache
j'ai trouvé ça vraiment moyen de leur part
ce que j'ai aimé cest que le public a bien participé
j'avoue que le public qui chante toutes les paroles, du début à la fin, ça me fait toujours un pincement au coeur aha

enfin voilà mes impressions !!!

ps : Val, Dan SMith fait sa carrière de son coté, et ça marche pas mal en angleterre, là il est venu juste en 'ami' avec Nat Wink
val10
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Sam 19 Déc - 1:17

Ah ok ;

Sinon moi j'ai trouvé sa bien, déjà on a eu 3 chansons de plus que prévu, et puis j'ai pu un peu "communiqué" avec Luke^^ en lui demandant son médiator il a éssayé de me faire une blague comme quoi il en avait pas, et puis à la toute fin de See the Sun j'ai anticipé son petit "yeaah" et il ma regardé en rigolant le pouce levé, donc pour ma part je suis plutôt satisfait même si j'aurais bien aimé qu'ils restent prendre des photos à la fin...
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Sam 19 Déc - 1:21

Alors alors... Avec Mathieu on est arrivés a 16h devant la salle pour voir un peu ce que c'est. Il n'y avait personne. On est revenu a 17h30, pour y trouver Mathilde et Adé! 1h30 apres, nous entrons, evidemment, au premier rang, sinon je peux pas Wink
_Dan Smith... Peut etre les plus beaux yeux de la terre! M'enfin bref, niveau musique j'ai A-DO-REE! La 4eme chanson m'a meme fait verser une petite larme tellement elle était belle!
_Nat Jenkins, et tous les autres... vraiment vraiment dingue!! Mathieu a acheté son CD, je vais l'ecouter demain!
_Les kooks... que dire a part que a cause de ses foutus fauteuils, j'ai l'impression que mes genoux ont été pliés, mais dans le mauvais sens, j'ai vraiment trop mal quand je marche! Et sérieusement, comme t'as dit val, les chansons a l'improviste c'était genial! Sinon on était quand meme vraiment méga proche "de l'espece de scene", et ça a fait que Luke était encore plus close to us emotionnellement. J'ai pris des vidéos, dont 3 chansons entieres! je les mettrais un de ces jours. Sinon oui effectivement j'ai eu la setlist, grace au gentil monsieur qui m'a aussi donné le médiateur qui était par terre a coté de la setlist! Je sais pas trop a qui c'est du coup! M'enfin bon!
Apres le concert, discut' avec Nat et Dan, qui sont vraiment tres gentils!!
Puis en sortant du club, il y avait deja plus personne! On s'avance vers le metro, puis on tombe nez a nez avec monsieur P. Je me suis dit qu'il était temps de reactualiser les photos d'il y a un an. Avec Mathieu on commence donc a lui taper la discute! Et la il me dit un truc du genre : "I've already met you no?" Et puis un grand moment de retrouvailles avec la chapka de Mathieu, que Luke avait mis a naive pendant le concert a nantes!
A chaque fois je le trouve de plus en plus cool Smile
Et il a dit que le nouvel album sera surement pour avril!! Que en fevrier il allaient bosser en studio, et que il ne reviendront pas en france avant un petit bout de temps!

Voila voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
val10
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Sam 19 Déc - 1:31

OH nan je suis tro deg là, je le loupe à chaque foi pour quelques minutes... No No
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Sam 19 Déc - 13:55

Merci pour les reviews

ah je tiens aussi à remercier les gens qui sont venu me dire bonjour pendant le concert
j'ai trouvé ça vraiment TRES sympa
jai beaucoup aimé vous parler, même si ce n'était que quelques minutes
j'espère vous revoir bientot I love you
Charlennee
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Sam 19 Déc - 14:03

Donc moi j'ai trouvé les chansons de Dan Smith (rectifié) vraiment sympa, il a une très belle voix enfin voilà j'ai bien aimé mais c'est vrai que j'ai trouvé ça moyen qu'il y en ait qui fasse des remarques désobligeantes et qui le siffle car j'étais juste à côté de ce genre de personne!

Pour Nat Jenkins, j'aime bien sa voix mais après j'arrive pas trop à accrocher avec certaines de ses chansons, les plus calmes en l'occurence, mais sinon j'ai trouvé qu'il mettait bien l'ambiance!

Et les Kooks que dire à part que c'était plutôt bien même si c'est vrai que ça a passé super vite, j'ai pas vu le concert passer. Par contre j'étais pas super bien placé, j'avais du mal à les voir mais j'étais au milieu donc il y avait l'ambiance de la foule qui était sympla. J'ai bien aimé le fait que ce soit en acoustique et c'est vrai que le public participait beaucoup, chantait quasiment toutes les chansons ce qui était très agréable!

Contente d'avoir pu voir quelques personnes du fo et j'espère aussi vous revoir très vite lors d'un concert ou autre Wink

Dernière édition par Charlennee le Sam 19 Déc - 18:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/charlenneee
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Sam 19 Déc - 14:50

Dan Smith Wink
lonelycat
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Sam 19 Déc - 23:28

Concert vraiment très bien pour Adélaïde et moi même.

Petite visite de la salle à 9h du mat puis journée dans un bar à boire des cafés.
Vers 16h Arrivée des Kooks, rappel de cet été avec Luke, causette, guest list (qui nous permet de sauver 20 euros) , balance puis confirmation de la part d'un Pritchard vraiment très en forme.

Ensuite vient la petite attente avant d'entrer où nous restons avec Lise et son homme, puis nous entrons...

Dan Smith : j'ai trouvé ça vraiment génial tous ces effets, vraiment très très beau j'ai vraiment eu envie de tuer les gros c*** de derrière.

Nate Jenkins: Vraiment génial cet homme, une vrai bête de scène, un groupe qui a du punch, j'aime !

( Moment de grand besoin de sucre, j'en demande a un monsieur charmant qui en ramène tout une boite )
The Kooks : Une entrée assez folle de Hugh et Luke, un peu a l'arrache la clope au bec les capos perdus, mais c'est ça qu'est bon... Un chanteur vraiment en forme qui rigole à tout ce qu'on peut lui sortir et joue avec son public, 3 chansons en plus, un concert qui passe rapidement mais un concert très puissant qui me rappel que les kooks sont vraiment bons en acoustique. Des remerciements avec Pritchard à la fin tout excité et heureux, puis ces messieurs s'en vont prendre leur taxi tous accompagnés de leur jolies blondes tandis que Nate séduit une jolie brune à l'accueil Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.young-extrovert.skyblog.com
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Dim 20 Déc - 15:07

Mathieu n'est pas mon homme Mathilde Laughing
Ozy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Dim 20 Déc - 23:50

Sympa ces reviews =)

De nouvelles chansons jouées?
Setlist?
Ozy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Dim 20 Déc - 23:53

Paul est passé ou? C'est qui le gars qui fais du tambourin et des percu ? xD
Charlennee
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Lun 21 Déc - 0:52

Setlist: http://thekooks.zikforum.com/news-f1/exclu-concert-de-the-kooks-avec-nat-jenkins-lescopitone-paris-17-12-09-t888-45.htm#49822

Et pas de nouvelles chansons jouées à part Rainbow mais que l'on connaissait déjà et qui avait déjà été jouée auparavant! Et je crois que Paul était malade si j'ai bien compris.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/charlenneee
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Lun 21 Déc - 3:01

1) c'est NAT et non pas NATE !

2) le gars s'appel Chris

3) Paul est chez lui, car il est malade (source sûre) après ya peut etre d'autres raisons, mais en tout cas il n'aurait pas pu venir de toutes façons

4) pour la setlist elle a été posté quelque part sur le fo, et effectivement pas de nouvelles chansons sauf Rainbow

5 ) pour mon plus grand plaisir , on a eu Princess of My Mind
faites moi plaisir la prochaine fois qu'il l'a joué, passez moi une corde ou un flingue
cette chanson me sort par les yeux

Smile
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Lun 21 Déc - 15:49

Voila la setlist (très joliment décorée, on voit que les kooks ne se font pas chier! Wink )

Photobucket

+Always where au tout debut. Et princess et Rainbow entre Naive et Sofa Song. Puis She moves a la toute toute fin!
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   Lun 21 Déc - 17:08

lonelycat a écrit:
Des rerciements avec Pritchard à la fin tout excité et heureux, puis ces messieurs s'en vont prendre leur taxi tous accompagnés de leur jolies blondes tandis que Nate séduit une jolie brune à l'accueil Wink

hey ta oublié Dan à l'entrée,

sinon oui super concert avec Mathilde, on a bien rigoler.

Pour ma part je suis arriver a 11h je crois a cause des bouchons :S
après je rejoint mathilde, et on va boire notre petit café et après nous cherchons pendant 1h la voiture qui a disparus...ensuite on a été grognotté un cookie.

De retour devant les portes, toujours personne, enfin si on croise plusieur fois Nat et Dan d'ailleur ou je fait la portière bon on a eu le droit a des merci et des sourires Smile
Ensuite Mathile me dit,"oh les voila" tout calmement et la je dit ah ouai, et sur ce Luke fort sympathique, nous a ecrit sur la liste et donc ben en faite on est entrées les première Wink

et j'ai été touché de la prestation de Dan, j'ai adoré.
Nat alors, tout simplement comme j'aime Very Happy

et les kooks bien sur toujours pour moi simple, frais et jeune, bon a part que PAUL n'etais pas la !!!!!

domage de ne pas avoir vu d'autre gens du forum :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009   

[London's Burning] Le Scopitone - 17 dec 2009
Page 1 sur 1