Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[americains ] Kings Of Leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: [americains ] Kings Of Leon   Ven 31 Juil - 12:17

bon comme il ya déjà un topic sur les AM etc...

il manquait un topic sur les super, que dis-je les géniaux KINGS OF LEON

alors ils sont devenus connus en France surtout grâce à leur dernier album " Only By Night "

malheureusement

car à l'origine, Kings Of Leon, cest un groupe beaucoup plus rock- post-punk-country

bon pour le coté bio =>

KOL est un groupe américain des années 2000 composé de trois frères et d'un cousin, originaires de Nashville . Le nom du groupe provient du père et du grand-père de Nathan, Caleb et Jared, appelés tous deux Leon. Ils sont considérés comme le pendant sudiste des Strokes.

Ils démarrent avec un EP, Holy Roller Novocaine qui sort en février 2003. Au mois d'août sort leur premier album, Youth and Young Manhood, qui contient quatre chansons de l'EP. On y retrouve, l’érotique Molly's Chambers (qui se classera 23e aux charts anglais) et la très soul California Waiting. Ils atteignent une relative célébrité, surtout aux États-Unis, en étant choisis par des groupes populaires comme The Strokes ou U2 pour les accompagner dans leurs tournées.

pour moi le meilleur album du groupe, Red Morning Light est ma préférée de tous , elle donne la pêche des les premieres notes, ainsi que Happy Alone, Wasted Time, California Waiting , Molly's Chamber, Holy Roller Novocaine, qui sont des petits bijoux

Leur second album Aha Shake Heartbreak sort au Royaume-Uni en octobre 2004 . The Bucket, 4 Kicks et King of the Rodeo sortent en singles. Il sort le 22 février 2005 aux États-Unis. Ils tournent avec Bob Dylan en 2005 et Pearl Jam en 2006.

Slow Night So long, The Bucket, Velvet Snow, sont mes préférées

En avril 2007, ils sortent leur troisième album Because of the Times, avec les singles On Call , Charmer et Fans. L'album se classe directement premier des ventes en Grande-Bretagne et en Irlande (88e en France[1]).

On call est juste extra, le genre de chanson avec très peu de paroles mais qui vous donne la chair de poule dès les premieres notes , elle montre bien que parfois on a pas besoin de tonnes de paroles pour faire passer un message
Fans est très bien aussi
ainsi que True Love Way
et la fameuse ( ps = Manon cest pour toi ) Charmer ..

Le quatrième album Only by the night est sorti en septembre 2008 dans lequel on retrouve les titres Sex On Fire, Crawl et Use Somebody. Cet album fut le troisième album le plus vendu en 2008 en Grande Bretagne, le premier en Australie. Ils gagnent deux Brit Awards (groupe et album international), et un Grammy Awards.

bon celui ci je ne sais pas trop quoi dire, un gros gros changement,
je ne peux pas dire que je n'aime pas car les paroles sont bien, la musique aussi,
je pense que si ça avait été un autre groupe j'aurai vraiment adoré,
là le changement est un peu brutal ^^ mais Caleb à toujours une voix aussi incroyable, et leur talent est indéniable

ils ont aussi changé de style vestimentaire et capillaire, et même si ils sont plutot canons, je regrette vraiment le style cheveux long moustache habits "la petite maison dans la prairie"

présentation =>

NATHAN FOLLOWILL

batteur , né le 26 juin 1979

CALEB FOLLOWILL

chanteur, guitariste ,né le 14 janvier 1982

JARED FOLLOWILL

bassiste , né le 20 novembre 1986

MATTHEW FOLLOWILL

guitariste , né le 10 septembre 1984

vidéos des trois premiers albums =>

RED MORNING LIGHTS - Glasto - 2004

HAPPY ALONE - Glasto - 2004

CALIFORNIA WAITING - T in the Park - 2004

MOLLY S CHAMBER - Glasto - 2008

THE BUCKET - T in the Park - 2007

FANS - Glasto - 2008

ON CALL - Glasto - 2005

Revenir en haut Aller en bas
Betty
Naive
Naive

MessageSujet: Re: [americains ] Kings Of Leon   Sam 1 Aoû - 13:15

J'AIME les Kings Of Leon. J'ai ecoute un de leurs precedents albums et j'adore.

J'ai lu une interview de Luke il y a longtemps et il parlait de ses premiers concerts avec sa mere et son beau-pere, les groupes qu'il aimait aller voir, et aussi du dernier concert qu'il avait ete voir, celui des KOL, mais il disait qu'il avait ete decu par leur prestation, a ce qu'il parait ils ne bougeaient pas du tout, ils etaient plats...

Moi si je vois un jour Caleb chanter Use Somebody devant moi, ca m'est egal si il bouge ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas

[americains ] Kings Of Leon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1