Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caselcius
Jackie
Jackie

MessageSujet: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Sam 4 Juil - 15:25

Les Francofolies, c'est un festival vieux de 25 ans qui se déroule à la Rochelle pendant 5 jours.
Cette année c'est du 10 au 14 juillet , il y aura entre autres Charlie Winston, Olivia ruiz, julien doré, tryo, pascale picard, cocoon, yodelice, bénabar, ... !!!

Voila je fait juste ce poste pour vous parler d'un site que j'ai fait pour le festival et qui fournira des vidéos, photos et infos diverses sur les FRANCOFOLIES ! Donc je me fait un peu de pub Very Happy Very Happy pour le site, mais il y a aussi une chaine youtube, une chaine dailymotion et une chaine FLICKR que j'ai créés !

Ca fait a la fois de la pub pour moi mais aussi pour le festival ! bien sur il sera plus interressant de le visiter dès le 10 juillet mais vous pouvez des a présent y faire un tour !

Voila ++ lol!

le site : http://web.me.com/francofolies

(les chaines diverses son sur le site ) Exclamation Exclamation

::sheepy:: ::sheepy:: ::daniel::
Revenir en haut Aller en bas
caselcius
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Sam 4 Juil - 15:27

hezitez pas a me dire ce que vous en pensez ... Smile
Ozy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Sam 4 Juil - 21:13

Sympa l'idée!
Tu fais ca au coté des francofolies, je veux dire, c'est officiel? Ou bien tu as fais ca par plaisir, et afin que tout le monde puisse trouver photos et videos aisément?

Je ne trouve pas la prog' ouf, mais c'est un festival auquel je souhaiterais aller un jour! =)
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Sam 4 Juil - 21:39

bien joué !!!

même questions que Ozy
?

vraiment très bien fait ce site !!!

je connais des gens qui vont aux Franco donc je vais leur en parler

Wink
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Sam 4 Juil - 21:47

( je voudrais justevous prévenir : faites gaffe avec Pascale Picard, on m'a dit à Montréal qu'en concert elle était vraiment nulle et décevante, qu'elle chantait faux et qu'on s'ennuyait... Je souhaite à ceux qui iront que ce ne soit pas vrai mais bon )
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Dim 5 Juil - 12:11

j'ai plusieurs amis qui l'ont vu en concert et aucun ne s'est plaint. Very Happy
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Dim 5 Juil - 13:37

Bon, eh bien tant mieux alors !
M@thilde
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Dim 5 Juil - 17:40

Ozy a écrit:
Je ne trouve pas la prog' ouf, mais c'est un festival auquel je souhaiterais aller un jour! =)
+1
Pour ma part, ça ne sera pas cette année, ya rien qui m'intéresse
caselcius
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Dim 5 Juil - 19:08

ben en fait j'avais fait le site avant de contacter les organisateurs des francos, ensuite je les ais contactés, ils m'ont di que c'était un beau site, que c'était bien et je leur ais demmandé si je pouvais pas avoir tarif un peu plus bas, quelques offres ou meme un pass mais ... euh évidement ils ont dit que pour avoir un pass, il faut une carte de presse et etre accrédité ... Blablabla ... Mad

Je me suis pas démonté et pis je le fais donc pour le plaisir et pour des gens a qui j'en ais parlé, ...etc

Après je me suis débrouillé pour obtenir le maximum de place que je pouvais ... on verra, mais c'est surtout car je trouve ça marrant de faire un "Truc" concernant le festival de ma ville ... lol!

Merci pour les compliments, et c'est simpa d'en parler ^^^merci bocouuuu Very Happy Very Happy Very Happy
caselcius
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   Dim 5 Juil - 19:23

mais allez faire un tour sur le site dès le 10 juillet si il y a des artistes qui vous plaisent dans le programme, je vais essayer d'etre le plus présent possible !

Smile Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !   

( Festival ) Les FRANCOFOLIES de La Rochelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1