Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vianney
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 12:07

Le messie Bellamy et ses deux apôtres nous attendent le 17 novembre de cette année pour promouvoir leur nouvel album (qui sortira à l'automne) intitulé "The Resistance".

Comme il y a de nombreux fans sur ce magnifique forum, ce serait cool qu'on se retrouve tous là bas, pour que l'attente soit la moins longue possible et pour se délirer un maximum.

Si vous avez des idées, n'importe quoi en rapport avec Muse, postez ça ici !

Membres qui ONT LEUR PLACE
(important), j'actualiserai bien sur Smile

Vianney
Petit frère de Vianney (ben ouais ça compte^^)
AMel-
Phang
Marine
bangbangboomcake
LaurianeM

Dernière édition par Vianney le Ven 5 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muse-icien.skyrock.com
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 13:15

Vous voulez pas venir à Lyon plutot Sad
Moi aussi je veux revoir des membres du fo'
Ozy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 17:53

Plus de places en fosse... fait chier.
ADIEU.
Loli
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 18:06

Vianney a écrit:

Membres qui ONT LEUR PLACE (important), j'actualiserai bien sur Smile

Vianney
Petit frère de Vianney (ben ouais ça compte^^)
AMel-
Phang
Marine
bangbangboomcake
LaurianeM

Mon dieu! affraid
C'est bon je vais prendre ma place :pervers:
Voir le profil de l'utilisateur http://tick-0f-time.skyblog.com
LaurianeM
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 19:53

Loli j'allais poster EXACTEMENT la même chose avant de voir ton post.

Sinon, comme j'habite à 15mn à pied de Bercy, si des gens veulent poser leurs affaires chez moi et les récupérer après le concert y'a aucun problème.
Wink
bangbangboomcake
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 22:21

Yes, ce serait mortel de se retrouver entre membre du fofo Smile

Lauriane je trouve ta proposition alléchante Smile On en reparlera, y'a le temps !
15 min à pied de Bercy ... Y'en a qui ont de la chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://kidswanttoknow.canalblog.com
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 23:25

Vianney t'a oublié de me mettre sur la liste!!!
J'achete ma place lundi!

Et Brian, peux tu m'expliquer ton post? =)
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 23:42

Hahaha oui d'accord plus de places dans la fosse, c'est mort j'y vais pas!
Si c'est pour me taper le gradin a je sais pas combien de metres de la scene...

Enfin je vais y reflechir quand meme!
Vianney
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 23:44

Mais Lise arrête ton groupisme, tu profiteras aussi bien du concert (voire mieux) dans les gradins... c'est pas parce que tu seras pas au premier rang qu'il ne faut pas venir, ce serait bête !
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 23:48

Mais comme je l'ai deja dis je ne supporte pas ne pas etre au premier rang! Rien que d'etre au deuxieme c'est super chiant!
Dans les gradins tu vois tu vois bien...mais de loin Laughing

Et en plus ça coute encore plus cher que la fosse!!!
LaurianeM
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 23:50

Y'a des écrans à Bercy, c'est bien Bercy dans les gradins sérieux.
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Ven 5 Juin - 23:59

Oui mais je ne viens pas a un concert pour regarder un ecran Very Happy
Bon bref c'eeeeest pas grave, je vais y reflechir serieusement! Ou alors aller genre a Dijon s'il reste des places dans la fosse!
Vianney
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 0:00

Nan mais arrête ton caca, on voit très bien depuis les gradins... tu verras pas le gel de Bellamy c'est tout Smile
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 0:13

Non la je fais mon caca nerveux parce que je suis deçue que y a plus de places dans les fosses Very Happy

je veux bien te croire qu'on voit bien! Mais c'est le distance qui me fait chier !
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 2:19

as-tu déjà fait un concert en gradins?

C'est comme dire qu'on aime pas les épinards sans gouter (oui je compare Matt Bellamy a des épinards^^)

Je pensais un peu comme toi, et au final, tu profite aussi bien (voir mieux comme l'a dit Vianney) des gradins.
Ozy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 5:06

Je rentre de soirée, il est 4h. Mais ca n'altère pas mes idées, même si je vais peut être être moins, comment dire... indulgent.

Mettez vous dans notre place, dans la place de Lise et de moi-même. Je sais pas si elle est frustrée, mais je le suis. En tout cas on partage la meme idée. Le fait de ne pouvoir assister au concert dans fosse. Vianney, toi par exemple, si tu n'avais pu avoir la fosse, aurait tu payer 13€ de plus pour voir le concert des gradins? Te connaissant, je dirais que non, surtout en tant que fan de concert, et over-fan de Muse. (Je respecte, tu ma convertis au groupe, et je t'en remercie!). Mais arrêtez de faire votre compassion et votre charrabiat...
Mettez vous juste UNE seconde a notre place, et bien je ne pense pas, qu'en tant que grand fan, vous auriez été prêt à mettre 57€ pour voir MUSE, un concert qui se vie tout particulièrement, des gradins!
Alors bref, saoulez pas (c'est peut etre ce que je suis, mais ce que je dis, c'est ce que je pense au fond de moi) pour qu'on vienne voir le concert de 400m derriere, assis! Profitez et c'est tout. (un peu cru, mais c'est les seuls mots qui me sortent à cette heure, tardive et noyée, d'alcool).

Bref, j'ai une place en gradin, que je vais revendre sur ebay. ou que je vendrais pas et qui sera perdue. Mais je n'irais pas voir un concert de muse sur ebay. Pour prendre une image, à la Just-in, c'est comme vivre du saut a l'élastique en vidéo...
Sur ce, bien qu'énervé, d'ailleurs pour la première fois sur le forum, je vous souhaite un bon weekend:!

Dernière édition par Ozy le Sam 6 Juin - 10:53, édité 1 fois
LaurianeM
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 9:26

Et bien moi j'aime en rajouter, et je vais donc dire que j'ai payé 13€ de plus pour une place en gradin. Et je ne le regrette pas du tout, j'ai déjà fait des concerts de groupes qui bougent pas mal dans les gradins et j'en ai tout autant profité; les gens se lèvent, tu peux danser, bouger sauter si t'as envie. Après je comprends très bien que vous préféreriez aller en fosse mais personnellement je ne me priverais pas d'un des groupes que je préfère juste parce que je n'ai pas de place en fosse, c'est un raisonnement que je ne comprends pas désolée.

Voilà.
Ozy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 11:23

Oula. C'est beau ce que j'ai écris. Tout plein d'émotion! mdr
Bon j'ai peux être été, j'avoue, DIRECT, trop d'ailleurs lol. Ca me ressemble pas trop. Mais bon rien n'est faux.
Faut comprendre un peux les autres, du moins essayer. J'ai deja fais, au Zenith, un concert du fond, pour les Kooks, la moitié du concert, et c'était correct, mais bon pas du tout du tout du tout comparable à devant, ou du moins au milieu du tas. Tu le vis pas du tout de la même façon. Enfin perso je le vis pas de la même facon, et je suis pas le seul. Je l'avais fais car j'étais avec Charlotte et Adelayde. Je n'aurais été derriere de mon conscient. Mis a part, à Bourges quand j'étais vraiment mort et que je n'etais plus capable de rester dans la fosse car c'est dur d'enchainer les groupes... Mais j'avoue que j'avais pris "plus" de plaisir que je ne l'aurais cru au fond, mais c'etait loin d'etre l'"orgie".
Perso, un concert ca doit se vivre. Assis, ou du moins danser (je danse pas trop sur du Muse) statiquement, je m'y vois vraiment pas... Il y a pas autant d'ambiance, enfin pas l'ambiance que je cherche, surtout pour un concert "bourrin" de Muse. Et ca ca peut etre compréhensible chez certains... Surtout quand on est fan de musique et qu'on adore les concerts, comme la plupart sur le forum, même tous. D'ailleurs, au vu de mon message, quelque peu démesuré peut etre un peu trop accro! mdr ^^

Mais bon je positive un petit peu! Les places gradins sont quasi epuisées, il en reste moins de 100. J'espere tirer le plus possible de sous possible de ma place sur ebay, pour pouvoir m'en acheter une en fosse dessu, et vous rejoindre au concert! Smile
Vianney
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 11:27

Et sachant que si tu te démerdes bien à Bercy, tu peux être plus près de la scène dans les gradins que dans la fosse. T'as juste les mecs relous de la fosse en moins Very Happy

Et bien sur que quand on est fan d'un groupe on payerai 13€ de plus pour aller dans les gradins, t'as juste à aller ckecker les forums officiels de Muse pour constater que plus de la moitié des fans hardcore préfèrent aller dans les gradins, et là on parle de gens qui les ont vu plus de 10 fois, dans des pays différents.

Moi même je me suis taté à prendre ma place dans les gradins. Je pense que si j'avais pu m'offrir Limoges, ben à Limoges je serais allé dans la fosse et à Bercy dans les gradins.

Mais ça c'est l'éternel débat des gros concerts...
Ozy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 11:35

Oui mais c'est comme moi les Kooks. Je les ai vu 6 fois. Au bout d'un moment t'a envie de changer et de voir d'une autre perspective. Mais ca sera ma premiere fois. J'ai envie de le vivre dedans, a fond. Apres les autres je sais pas, mais je suis pas eux. Et moi la foule, les bousculades ca me gene pas du tout, ca c'est pas un problème (pour moi) ^^

Sauf que faut etre de coté pour etre plus pres de la scene, et que voila de coté, c'est pas comme en face. Et sachant que je ne pourrais pas être la bas super tôt, vu qu'on vient de province et que j'aurais cours dans la journée, ca veut dire que les derniers arrivés sont les derniers servis, logique, mais dommage cette fois! xD lol

M'enfin il y a encore le temps! J'ai le temps de trouver une solution. Peut etre qu'ils ont pas tout vendus! Ca m'etonne que 18000 places soient parties en quelques heures... Enfin même s'ils en revendaient pas, je trouverais une solution ^^
Vianney
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 11:48

Mais de toutes façons y'a tout le temps des gens qui revendent leur place... enfin pour l'instant la tendance ce sont plutot la revente de places en gradins, donc les places en fosse vont couter cher !

Et ça m'étonne pas que toutes les places aient été vendues, sachant que pour Wembley en 2007 les 90 000 places étaient parties en 45 minutes xD

Mais ceux qui ont pas de places en fosse, checkez régulièrement des sites comme ticketnet, fnacspectacles, mais allez voir dans des magasins comme Carrefour ou Leclerc, ils vendent des places pour Bercy et les autres dates Very Happy
LaurianeM
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 12:31

Si j'avais eu une place en fosse, je te l'aurais échangée contre ta place en gradin Brian ^^
Sinon, ça ne m'étonnerait qu'ils remettent quelques places au compte-goutte pour la fosse.
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 14:25

Moi aujourd'hui j'en ai discuté avec une grande fan de Muse de ma classe, qui m'a dit que ça vaut quand meme la peine, c'est quand meme Muse, meme si tu vas pas y voir grand chose. Et ma meilleure amie qui me dit de pas depenser une somme pareille pour un concert ou tu va etre a perpet de la scene! Pour moi une concert, c'est etre le plus proche du groupe physiquement! La musique je peux l'ecouter chez moi! Mais pour les kooks, j'étais toujours devant, je voiais les expressions de membres du groupe pendant qu'ils jouent et je trouvais ça genial aussi! (et on repart toujours avec des petits cadeaux x) ) Mais voila moi j'aurais été dans la fosse, je me serais demerdée pour etre au premier rang, j'aurais profité a fond mais la ça me donne meme plus envie de les voir!

Donc je n'y vais pas! Je prefere claquer les 57€ dans le Topshop de paris!
Vianney
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 14:30

Nan mais attends Bercy c'est pas le Stade de France, on voit très bien depuis les gradins... et puis Muse a annoncé une nouvelle disposition de la scène, y'a des rumeurs sur uns scène centrale ou une scène qui entourerait les gens... donc à ta place j'irai Very Happy
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   Sam 6 Juin - 14:38

Attend meme a bourges, la salle pour seulement 6000 personnes, j'ai bien regardé les gradins, c'était a mort loin!

Puis non ma mere est partie en me laissant seulement 130€ pour vivre 2 semaines, si je depense direct 57€ pour Muse, j'aurais plus de quoi vivre ni de quoi depenser a Paris! x)
Et dans 2 semaines il n'y aura plus de places! =)

Non franchement c'est trop galere et je suis VRAIMENT mais alors vraiment pas convaincue par ces gradins donc je prefere pas risquer!
Puis c'est pas grave en septembre je vais voir Pete Doherty et revoir les kooks Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum   

[MUSE @ Bercy 17/11/09] Organisation, rencontres forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant