Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos concerts passés [reviews, photos, vidéos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vianney
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Vos concerts passés [reviews, photos, vidéos]   Lun 6 Avr - 19:47

Ghinzu @ Olympic de Nantes 05/04/09 : E-R-E-C-T-I-F

(ça se dit ?)

Bref, déjà salle toute petite donc étant au premier rang j'avais les bras sur la scène, avec une vue parfaite.

Ghinzu est vraiment un groupe qui sait faire monter les émotions, avec des morceaux qui commencent tout doucement et finissent en furie (Dragster Wave & 21st Century Crooner...), et ça c'est très très bon, surtout en live.

Setlist géniale, avec beaucoup de morceaux du dernier album (tant mieux il est énorme) mais pas un seul du premier... on les pardonne allez.

Tous les membres déchaînés, apparemment très surpris de l'accueil et du bruit qu'a pu faire une si petite salle... monsieur Stragasm qui fait du surf sur son piano, Greg qui s'allonge sur son ampli (se casse la gueule), se roule par terre, totalement en transe, tout comme le public hyper sympa.

Pour terminer le concert ils ont joué I Wanna Be Your Dog d'Iggy Pop, c'était un truc de malade !

Donc voilà la setlist dédicacée par tous les membres (sauf Jean le guitariste choriste) :

Une photo de moi (et mon auréole post-concertique supra sexy xD) avec le bassiste :

Et là photo avec le guitariste Greg Remy :

Je suis désolé, je me suis fait consigner mes deux appareils photos à l'entrée (une certaine personne m'ayant dit qu'ils étaient acceptés, je les avais pas planqués) donc j'ai pas de photos du concert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muse-icien.skyrock.com
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: Vos concerts passés [reviews, photos, vidéos]   Lun 6 Avr - 21:32

( lol, j'avais vu ton auréole sur Fb, j'avais failli faire une remarque mais j'ai réussi à me retenir ! )

Bah jusque là, ce groupe, je le connais que de nom, mais vu les avis que j'entends dessus, je crois que je vais écouter un peu Very Happy
lamini
Eddie
Eddie

MessageSujet: Re: Vos concerts passés [reviews, photos, vidéos]   Dim 18 Juil - 18:11

Argh Ghinzu, ils sont passés la semaine dernière pour 5 euros à un festival à Cognac tout près de chez moi, je regrette de pas y être allée :-(

Sinon dernier en date master Bob Dylan, je m'attendais pas à grand chose, j'y allais plus pour le mythe et parce que je l'admire, mais bon malheureusement ce n'est plus ce que c'était et on ressort très déçue^^

Contente tout de même de l'avoir vu surtout qu'il était très en forme pour son âge et que ça bougeait pas mal en fosse !

Prochains gigs M. et John Butler Trio, et j'hésite pour d'autres vu que Novembre nous gâte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos concerts passés [reviews, photos, vidéos]   

Vos concerts passés [reviews, photos, vidéos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1