Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaurianeM
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 19:21

Ok alors j'avoue, je suis malade et je m'ennuie.
Mais voici un topic pour nous remmemorer Ô combien nos goûts musicaux étaient bons il y a quelques années!

Bon je commence avec ça

Oui j'étais fan Rolling Eyes

Dernière édition par LaurianeM le Sam 13 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loli
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 19:32

J'atais méga-sur-sur-sur-fan des L5! xD
C'était ma grande passion, des poster partout dans ma chambre, la discographie complète et des K7 vidéo! Ca a duré jusqu'en 6ème putain honte à moi... (je vous épargne la vidéo MOI)

Puis après en 5ème j'ai eu ma période weshracaille j'écoute du rap parce que je trainais avec des vieilles racailles.. Alors c'était Sniper & B2oba

Bon et après ça s'est calmé pour arriver à de très bons goûts musicaux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tick-0f-time.skyblog.com
Charlie
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 19:34

R2 - Chaque titre de sujet devra commencer par un mot en crochet le caractérisant. Exemple : [Photos] Concert Londres le xx-xx-2007

Oula j'ai eu une periode Alizée Hahaa... Rolling Eyes
Vianney
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 19:35

Moi à 5 ans j'écoutais ça :

Toto - Rosanna

merci papa ! (o:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/gimmeyourglasses
LaurianeM
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 20:58

Vianney a écrit:
Oui je sais lol, mais je dis ça en général car ça a tendance à me souler

Je comprends Smile

Bon alors en gros je suis le seul cas social de ce forum qui écoutait ce genre de chose :

Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 21:06

Pardon pour OTH Embarassed

Non moi aussi j'écoutais Sclub7!!! mais c'étais trop bien ça!! J'ai l'album et j'avoue que je l'ai ré-écouté il y pas longtemps!
maaaaaaaaarion
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 22:09

Oui Sclub 7!!!!!! C'était trop bien, j'regardais aussi sur Kd2A!!
J'adorais les 2be3 avec "Partirrrrrrrrrrrr un jouuuuuuuur!!" & Philip me fesait fondre!
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 22:13

lol moi un peu près comme vous les groupes ah mais non moi j'adorais les "Alliages" avec et c'est le temps qui court.....mouahahahaha je fesais même des chorégraphies dessus lol

ouai Sinon les 2B3, Worlds Apart,les truc typiques de gamine...ou alors je me rapelle j'avais l'album en cassette de Joe Dassin et Mike Brant je me les mettaient dans mon petit Walkman, ouai a l'époque c'était le truc branché ^^
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 22:21

Et JORDIE !!!!!! Very Happy Very Happy
Je l'aimais trop lui! J'avais 5 ans et je voulais me marier avec lui!! Et puis, il a fait la ferme célébrités.. Arrow
bangbangboomcake
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 22:31

Je suis soulagée je vois que je suis pas la seule a avoir écouter des trucs pourries =D
Moi je suis vraiment passer par tout ce qui faut pas :
* Il y a d'abord eu : Lorie, Billy Crawford, Britney Spears, L5, Jenidfr, Star Academy (of course), 2be3 (j'étais amoureuse de Frank xD)
* Et après j'ai déménagé en Nouvelle Calédonie et il y eu : Avril Lavigne, Hilary Duff, Kyo ..
* Je suis revenue en France et là catapostrophe : Rap et R&B avec Amine, Diams, Leslie + tous les trucs qui passaient à la radio genre Amel Bent, Crazy frog ...
* Euuh ... après j'ai eu un gros changement j'ai changé de fréquentations et je suis passer à Panic at the disco et Fall Out Boy, Muse et puis ... les KOOKS. Et depuis ce jour, j'aime la vie Very Happy

Bryan and Luke ! a écrit:
lol moi un peu près comme vous les groupes ah mais non moi j'adorais les "Alliages" avec et c'est le temps qui court.....mouahahahaha je fesais même des chorégraphies dessus lol
Comment j'aimais trop !!! Moi aussi je faisais les chorés !! *Baila, te quiero amor, ton souvenir me poursuit encore ! ouuuuhouuuuh !* xDDD

Voir le profil de l'utilisateur http://kidswanttoknow.canalblog.com
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 22:33

lol tu me rassure je me sentais seule a faire les chorés XD
oui j'avoue j'ai eu aussi une période Rap RNB enfin surtout le groupe Tragedie.... Razz
Estelle
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 23:12

Moi ça a été Alizée ma première idole, après Jenifer (avec des tonnes de posters en guise de tapisserie dans ma chambre). J'étais à fond star ac' alors j'écoutais tout c'qui y passait, tous les tubes du moments, peu importe le genre. J'ai eu aussi une periode ou j'étais complètement fan de Mylène Farmer et de Gérald de Palmas.. Je me rappelle que j'me regardais les DVD de leurs live tout l'temps (et je connaissais les coré de mylène farmer par coeur, donc je dansait devant ma télé XD). J'ai eu une courte période ou j'écoutais du Rap (surtout Diam's et Booba.) En faite je suis passé au pop rock grace a ma cousine qui m'a fait connaitre oasis, muse, kaiser chiefs etc. Puis j'ai commencé a écouter le mouv' et... voila. Very Happy
C'est un peu la honte quand même, quand je vois qui en a qui ont été bercés au Stones et tout... ça c'est la classe Laughing ! Moi mes parents ils écoutent pas beaucoup de musique, mais j'ai tout de meme retrouvé un album de queen et de toto dans les disques de mon père Smile
maaaaaaaaarion
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 23:14

Oui!! "est- ce que tu m'entends? eh Oh" Bref.... Paroles super élaborées quoi^^!J'avais ma chambre remplie de posters nazes avec Lorie, Billy Crawford, Larusso avec son inoubliable "Tu oubliras"!! Non sérieusement heureusement que ma manman me fesait écouter des choses d'un autre niveau!! Elle me faisait écouter les beattles,Texas,Bob Marley,Alpha Blondy,j'ai aussi eu le droit à barry white (quoi? ^^mes parents adoraient).
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Sam 13 Déc - 23:26

maaaaaaaaarion a écrit:
son inoubliable "Tu oubliras"!!
Laughing Laughing

maaaaaaaaarion a écrit:
les beattles
Shocked Shocked affraid affraid affraid
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

dsl..fallait que ça sorte.

hahaha..Billy Crawford, je l'avais oublié lui^^. Moi aussi j'ai eu ma periode Star Ac!! Razz
bazbazaKOoK
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [Discussion]Quand j'étais plus jeune, j'écoutais...   Dim 14 Déc - 13:12

A la la que de nostalgie et souvenirs Smile

Vu que c'était la grande periode des boys band j'étais hyper fan des 2Be3 à 6/7ans ^^

Alala qu'est ce que j'étais fan ( ptètre mm amoureuse , je leur fesais des bisous sur le journal Embarassed ^^)