Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Lun 22 Sep - 23:58

sympa l'idée avec les photos avec les Kooks, et ne vous inquiétez pas pour les jalouxxx!!!

Ma môman (qui écoute les kooks à fond dans la voituuure) a participé, je lui ai faire une photo avec une feuille blanche comme ça on met n'importe quelle phrase.. Very Happy
Mais j'arrive pas à heberger l'image!! ça bug tout le temps..

EDIT

Revenir en haut Aller en bas
marine
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mar 23 Sep - 10:29

MErci justine !

Pour les photos des kooks ou avec les kooks; je suis ok. Il faudrait que Marion ouvre un nouveau topic et vous postez les photos que vous voulez voir dedans.
marine
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mar 23 Sep - 21:24

Bon, en fait j'ai changé d'avis. Je pense que si on met des photos de nous (avec ou sans les kooks) les gens vont pas comprendre pourquoi des fois on a des pancartes et pourquoi on n'en a pas.
donc ma nouvelle idée, pour que ca soit différent pdt les "ponts" et comme on était parti sur un hommage, ca serait de mettre des photos des légendes du rock (que nos kooks aiment) en noir et blanc. des belles photos quoi, qu'on ferait défiler peut etre plus rapidement que les nôtres... à voir.
je crée le topic ou vous pourrez poster vos photos.

merci d'avance
Vianney
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mar 23 Sep - 21:28

Oh cool, enfin un topic ou je vais pouvoir poster des photos de Johnny Hallyday.
Voir le profil de l'utilisateur http://muse-icien.skyrock.com
marine
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mar 23 Sep - 21:29

Vianou..... DEHORS !!!!!!!!!!!!
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mar 23 Sep - 21:52

LOL

bon jai posté celles que javais , après yen a pleins d'autres vous n'avez qu'a tapez les noms sur google image ^^

et pour les gouts musicaux des Kooks ben c'est pas trop dur, soit vous le savez déjà ( jespère Twisted Evil ) ou alors vous allez voir sur les myspace, les fb; wiki, les interviews etc...
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mar 23 Sep - 22:10

Est-ce qu'il reste encore des photos à poster?
Je sais que vous avez l'impression que je m'en fous parce que j'ai pas envoyé ma photo... mais c'est que mercredi, jour ou j'aurais pu les poster, j'ai du aller un peu à l'imprévu chez ma mère pour des raisons perso, et je suis pas retournée chez mon père depuis. Je peu pas vider mes photos chez ma mère, mais la photo est prête...
marine
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mar 23 Sep - 22:16

pas de problème CO.
il reste encore plein de photos qui n'ont pas été prises, fo aller voir dans le topic récapitulatif.

par contre, il y a des gens qui ont posté des photos hier (maman de justine je crois? ) et comme il y a eu un pb sur le fofo elles y sont plus.
pouvez vous les re-poster svp?

merci!
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mar 23 Sep - 22:51

comment ça??? on voit plus ma mamaN... Sad

Moi elle s'affiche en haut de page? ya que chez moi ou quoi..??
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mar 23 Sep - 23:29

Double post. Embarassed

Voilà je voulais donner mon opinion concernant la video de Sway.
C'est vrai qu'il y a un temps assez long pdt lequel Luck ne chante pas. Temps donc à meubler. J'aimais beaucoup la première idée à savoir mettre des photos des concerts auquels les membres ont participés, les photos que certains et certaines d'entre nous on pu avoir avec les membres, etc..
Mais j'aime beaucoup MOINS la deuxième idée. Je trouve que mettre des photos d'artistes récupéré sur internet rend la video impersonnelle, et on perd le charmant coté "petit hommage rendu par le forum français aux kooks".. et puis ça me semble bizard qu'un fo dédié aux kooks fasse un clip avec Bob Dylan; the kinks, etc...

Je comprends que la première solution (photos concerts+ rencontre) puisse créer des problèmes de pseudo-jalousie au sein du forum car ça peut etre interprété comme un étalage public de "regardez, j'ai une photo avec Luke", mais je pense que ça serai plus sympa et que ça rendrai ça plus chaleureux.

Voilà! C'est dis..si d'autres sont d'accord (ou pas du tout) avec moi, faites le savoir!!!!! Rien n'est (pour l'instant) définitif!!
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 14:08

moi je suis totallement d'accord avec toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 14:16

Je suis plutôt dac' avec Jsu Very Happy
Mayu
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 14:23

Moi aussi !
Et personnellement j'ai ni photo avec eux ni photo d'eux ! Mais je ne serai pas jalouse et je trouverai ça bien que tout l'monde mette ses photos !
marine
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 14:30

Mes principaux soucis avec cette idée :

- le fait qu'on comprenne pas bien : avec pancarte, sans pancartes, photos des membres, photos des kooks? c'est quoi le lien...
- l'esthétisme : les photos de concerts qui nous appartiennent, elles sont pas tip top, si? en gros je vais faire ma chieuse mais j'aimais bien le concept des photos en noir et blanc.
ca fait un peu plus "professionnel".

maintenant c'est vrai que l'autre solution avait l'avantage de nous "appartenir" plus dans le sens ou c'est nos photos. mais en meme tps, je pense qu'on retrouve l'hommage du forum français dans les pancartes, non?
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 15:55

Bin, on peut trouver de belles photos en noir et blanc, mais des Kooks. C'est un peu moins personnel, mais de cette manière c'est clair pour tout le monde, on implique pas des artistes qui n'ont ( presque ) rien à voir, et ca reste classe. Non ?
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 18:11

Je comprends pas trop trop l'histoire des pancartes Marine.. Suspect

Sinon, je pense qu'on peut mettre nos photos de concerts en N&B..et les photos qu'on a pu faire avec les differents membres (en N&B toujours pareil..) et concernant les photos uniquement des membres, ils faut les trier, prendre les "compréhensibles" d'un point de vue externe, je pense par exemple à nos membres dans le public des vieilles Charrues, ou avec l'affiche bon anniversaire Hugh... non?

Après, je ne vois pas ce que ça peut rendre mis bout à bout...
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 18:31

bon alors pour qu'on en finisse :

déjà je voulais dire qu'heureusement qu'ici on a des gens comme Marine,
car nous sommes dans une période assez creuse, Ozy et moi n'avons pas trop le temps de nous occuper du forum, et perso j'avoue que j'ai besoin de prendre un peu "l'air"

alors certe ça papopte dans les topics blabla .. mais faut comprendre que pour faire vivre un forum il ne faut pas que du papotage !

alors Marine à eu cette super idée, et je la remercie

après elle a trouvé l'idée mais elle a aussi continué à relancer les gens et à faire avancer le projet
ce qui n'est pas évident car elle a une vie sociale ( et oui ^^ ) donc elle bosse, et s'occupe de ça le soir après la journée de boulot
et ensuite ce n'est pas une mince affaire car elle s'est occupée ( et moi aussi) à motiver les gens

et je peux vous dire que lorsqu'il sagit de flooder ou de demander des chansons etc .. il ya du monde , par contre quand il sagit d'envoyer une petite photo , là bizarrement ça bouge moins ( jaurai ptètre du promettre un médiator portant les traces des doigts crasseux de Luke pour que les gens se motivent ....)

bref déjà merci à ELLE et à tous les autres qui sont tjr au taquet pour faire bouger le forum

ensuite

1) le coup des pancartes était très bien trouvé car ça rappel le clip de Bob Dylan que les Kooks adorent ( et oui un peu de culture )

2) pour les solos ; marine vous a demandé votre avis, ensuite nous n'avons pas beaucoup de temps donc il fallait prendre une décision

3) nous ferons donc les solos avec des photos en noir et blanc de groupes 'références"

4) oui nous sommes en démocratie, donc tout le monde à le drtoit de donner son avis
mais oui nous sommes aussi des gens "bénévoles" qui passons un temps fou pr faire de ce forum un endroit sympa et important donc
oui nous allons choisir ce qui nous semble le plus sympa pour le montage
mais merci d'avoir donné vos idées ça pourra servir plus tard

5) peut être que vous ne serez pas d'accord avec nos décisions, mais malheureusement nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde

merci
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 18:55

Pas de souci ma sini... Wink

Je pense que tout le monde le comprend très bien.. et MERCI MARINE ET LONELYCAT !!!!! I love you
lonelycat
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 20:14

moi je suis en accord avec ce qu'à dit sini

BOUGER VOUS LE C***

ET MEME SI JE NE PEUX PAS TOUT DE SUITE TRAITER VOTRE PHOTO

j'ai eu mon audition c'est pour ça que je n'était pas trop dispo mais postez DEJA photooos

M'attendez pas je le ferais !!!!!

UN ENORME MERCI POUR LE DEVOUEMENT DE MARINE ET SINI CEST TOUT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.young-extrovert.skyblog.com
Manon
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 20:33

Voilà Lonelycat quand t'auras le temps Wink (&Merci à toi, Marine, Marion, etc Very Happy )

(je préfèrerai avoir la phrase 36 si ça ne pose pas de problème...)

(et Clara comme vous voulez de toutes façons elle comprend pas l'anglais Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/heart_lies
Betty_Blue
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Mer 24 Sep - 20:53

bouh marion bouuuh mdr!!

men fous marion elle maime je le sais Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/camilleaude
marine
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Ven 26 Sep - 11:50

Après la soeur, le cousin !!!

il est-y pas mignon mon cousin?

bon, j'essaie de motiver mon frangin, mais c'est pas du gateau Very Happy
marine
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Ven 26 Sep - 14:48

Mon collègue de boulot. qu'est-ce qu'il faut pas faire pour les Kooks :p

allez, motivez vous les gens Very Happy

marine
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Ven 26 Sep - 15:53

une autre de mes collègues, Maud Very Happy (16)

Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   Ven 26 Sep - 18:42

J'ai posté à Sini 4 photos de copins à moi..!! On va y arriver!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !   

[Projet Sway] Notre clip : Postez vos photos !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant