Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1197
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 10:11



I love you

Green Day est un trio de Punk Rock, originaire de Berkeley en Californie, formé en 1989 et composé du guitariste et chanteur Billie Joe Armstrong, du bassiste Mike Dirnt (vrai nom: Michael Ryan Pritchard => Aucuns liens avec Luke, Lol ^.), et du batteur Tré Cool (vrai nom: Frank Edwin Wright III).


Green Day a vendu plus de 70 millions d'albums dans le monde entier, dont 25 millions aux États-Unis.

L'année prochaine ils fêteront leur 20 ans de carrière !

10 albums : 1,039 Smoothed Out Slappy Hours (1991), Kerplunk (1992), Dookie (1994), Insomniac (1995), Nimrod (1997), Warning (2000), International Superhits! (2001), Shenanigans (2002), American Idiot (2004), Bullet In A Bible (2005) => CD/DVD Live @ Milton Keynes.

[center]Selon mes interminables recherches et des tonnes de rumeurs, le nouvel album de Green Day serai prévu pour novembre 2008 ! Enfin... Il était déjà prévu pour Mai 2008... Mad

Actuellement, Green Day s'amuse et ont créé un "nouveau groupe". Foxboro Hot Tubs, ce sont eux trois, mais sous un autre nom. Ils ont sorti un album Stop Drop And Roll disponible par import.


Http://MySpace.com/GreenDay
Http://www.GreenDay.com
Http://MySpace.com/FoxboroHotTubs

Alors, vos avis ?


Dernière édition par Charlie le Jeu 7 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sezanne

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 14:50

Tout simplement génial !!!! j'aime bien Green Day ms surement pas autant que toi mais j'avoue que c'est du bon son !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1197
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 14:52

Very Happy PERSOOOONE les aime autant que moiiii
Et PERSOOOOOONE n'aime PATD autant que toi !!!!!!
Bon j'arrête mon delire fanatique o_O Sinon je vais fondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sezanne

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 14:55

Oui c vrai tu a raison !!! personne n'aime Panic at the Disco auttan que moi mdr !!!! et toi Green day lol ton billie Joe !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je prefaire tré cool !!! hein dit c'est tré tré cool tout ca !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sezanne

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 14:55

ta vu je suis plus naive mdr !!!!!!!! je sui eddie !!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1197
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 14:57

Oh ! Mais c'est Tré Tré Cool tout ça ! Wink

On est atteintes... Very Happy

Ca y est tu es Eddie ! Hahaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sezanne

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 15:01

Yeah !!!!!!!!! oui c'est tré tré cool tout ca !!!! bon moi aussi faut que j'arrete je suis atteint comme toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1197
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 15:04

cheers cheers
Sortez les cotilloooons !!!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sezanne

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 17:54

Les cotillons ? lol c'est quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1197
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Lun 4 Aoû - 18:09

Mdr, non laisse tombé j'suis juste trop con aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greencap
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Jeu 14 Aoû - 16:19

Greenday simpas mais je suis vraiment tomber amoureux d'une de leur chanson enfin reprise : working class hero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1197
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Jeu 14 Aoû - 23:04

Ah moi aussiiiii !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greencap
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Jeu 14 Aoû - 23:42

en plus elle est facile a reprendre a la gratte et a chanter alors je me fais un ti plaisir a linterpreter a mon tour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co'
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 23
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Ven 15 Aoû - 13:04

Moi je trouve la version originale meilleure, sans vouloir te vexer Yann. Very Happy
Moi je suis folle de Wake me up when september ends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greencap
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Ven 15 Aoû - 15:53

J'ai pas dit que la version originale n'etait pas la meilleure Razz

sinon boulevard of broken dream est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co'
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 2612
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 23
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Ven 15 Aoû - 16:11

Ouais c'est clair, p-e trop connue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greencap
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Ven 15 Aoû - 16:29

je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit super connue influ sur la qualité de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sezanne

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Jeu 9 Oct - 22:47

oui sais sur moi je trouve que leur chansons sont vraiment bien et j'espère bientot les voirs sur scène avec charlie et qu'ils nous chante Hitchin' a ride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1197
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Ven 10 Oct - 19:57

Ah... D'ici là, on a la temps pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sezanne

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Dim 12 Oct - 15:00

mais non, bientot ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greencap
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 908
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Dim 12 Oct - 16:50

DIt dit j'aurais le droit de venir moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1197
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Dim 12 Oct - 19:04

Oh ben ouais x) Plus on est de fou plus on rit hein ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sezanne

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Ven 24 Oct - 14:55

XD oui oui ah en plsu en ce moment il les passent souvent a la radio c'est peut etre un signe ? qui c'est ? !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1197
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Ven 24 Oct - 20:30

Ben ouais. Nouvel album (certifié) pour 2009.
Alors les radios font tourné quoi (toujours les mêmes mais bon..) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1593
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : Sezanne

MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   Ven 24 Oct - 22:06

oui ah mais non taleur sur MTV Pulse il y avait le live avec U2 et Green day ah j'ai pensé a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock/Punk/Alternatif Américain] Green Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Watts, [rock-punk-metal] recherche chanteur(euse)
» [Rock/Punk] Fit For Rivals
» Le meilleur groupe de rock alternatif ricain des 90's
» Le punk-rock
» rock alternatif (modern rock) (mainstream rock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kooks France :: Le Pub de Londres :: Musique-
Sauter vers: