Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Karaez 2008
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Dim 29 Nov - 23:29

Voilà , on s'est dit chouette on va voir Franz Ferdinand . On pensait que ça allait etre bien et bah non .
On voulait voir les 1 ere parties , c'était raté ça du etre du vite fait .
Voici le tour de Franz Ferdinand , comment ils se la pètent , ils communiquent que trop avec le public , le son était beaucoup trop fort , pour les chansons soit ils les changaient ou la mélodie n'était pas pareil que sur l'album .
Pour certaines chansons que je connaissais ça allait mais pour les autres c'était ennuyeux . On n'en avait tellement de ce concert qu'on est parti en plein milieu du concert .
Samedi dernier , j'ai été un concert à Paris celui de Grizzly Bear était plus agréable a écouter et moins criard que Franz Ferdinand .
Autrement la salle "Le Liberté" à Rennes est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Lun 30 Nov - 18:02

Karaez 2008 a écrit:
Voici le tour de Franz Ferdinand , comment ils se la pètent , ils communiquent que trop avec le public , le son était beaucoup trop fort , pour les chansons soit ils les changaient ou la mélodie n'était pas pareil que sur l'album .
Pour certaines chansons que je connaissais ça allait mais pour les autres c'était ennuyeux . On n'en avait tellement de ce concert qu'on est parti en plein milieu du concert .

Ah ouais ? J'ai failli alé les voir sur Bordeaux en plus. On m'avait dit que du bien d'eux en live. A croire qu'ils ont prit le melon, dommage...
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Lun 30 Nov - 19:43

C'est étrange, je n'avais pourtant eu que des bons retours sur leurs performances live ! Ça m'étonne vraiment beaucoup, mais bon, je veux bien te croire... j'imagine la grosse décéption...
Manon
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Lun 30 Nov - 19:50

M@thilde a écrit:
Karaez 2008 a écrit:

Ah ouais ? J'ai failli alé les voir sur Bordeaux en plus. On m'avait dit que du bien d'eux en live. A croire qu'ils ont prit le melon, dommage...

Hm, pour les avoir vus je suis aussi surprise; ça reste encore un des mes meilleurs concerts (même ça commence à dater [novembre 2005]). Il n'est pas exclu qu'ils aient pris le melon, mais techniquement, au niveau du live, j'en entends encore du bien (et même de l'énorme, pour ce qui en est de leur dernier concert à Paris).
Puis, pour le fait qu'ils changent leurs chansons: c'est pas plus mal, si le live c'est reproduire l'album (même temps, même rythme, ...) autant rester chez soi - puis ça prouve qu'ils savent faire autre chose.
Et pour finir, idem je n'ai encore jamais entendu de plaintes sur leur son; peut-être que les ingés ont foiré leur coup ce soir-là...

Enfin Mathilde, j'te conseille quand même d'aller les voir (chacun ses goûts Wink )

(ps: Grizzly Bear et Franz Ferdinand c'est absolument pas comparable)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/heart_lies
Karaez 2008
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Lun 30 Nov - 22:53

Manon a écrit:
M@thilde a écrit:
Karaez 2008 a écrit:

Hm, pour les avoir vus je suis aussi surprise; ça reste encore un des mes meilleurs concerts (même ça commence à dater [novembre 2005]). Il n'est pas exclu qu'ils aient pris le melon, mais techniquement, au niveau du live, j'en entends encore du bien (et même de l'énorme, pour ce qui en est de leur dernier concert à Paris).
Puis, pour le fait qu'ils changent leurs chansons: c'est pas plus mal, si le live c'est reproduire l'album (même temps, même rythme, ...) autant rester chez soi - puis ça prouve qu'ils savent faire autre chose.
Et pour finir, idem je n'ai encore jamais entendu de plaintes sur leur son; peut-être que les ingés ont foiré leur coup ce soir-là...

Enfin Mathilde, j'te conseille quand même d'aller les voir (chacun ses goûts Wink )

(ps: Grizzly Bear et Franz Ferdinand c'est absolument pas comparable)

C'est sur, c'est pas comparable . Mais ceux n'est pas la meme musique entre les 2 groupes mais pour ma part , je préfère aller voir Grizzly Bear si ils reviennent en France sans hésite j'y vais que d'aller voir Franz Ferdinand qui m'ont beaucoup déçus c'est pas la peine . Chacun son opinion .
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Jeu 31 Déc - 2:05

Coup de coeur pour le groupe FB que je venere depuis quelques semaines deja...

"Je ne suis pas raciste, j'ai un tam tam"
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
Brayan and luke !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Sam 2 Jan - 16:22

coup de coeur, aux chansons qui me rapelle des souvenirs memorable !
Karaez 2008
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Dim 27 Nov - 0:04

Coup de coeur : j'adore l'album de foster the people
sophie.d
Eddie
Eddie

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Dim 27 Nov - 1:52

De même!
val10
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Dim 27 Nov - 2:56

Coup de gueule : tout le monde aime foster the people alors que c'est de la daube
sophie.d
Eddie
Eddie

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Lun 5 Déc - 20:56

Au moins ça a le mérite de mettre de bonne humeur!
Sinon coup de gueule contre l'abruti qui a foutu un coup de boule au chanteur des black lips dimanche à la maroquinerie, résultat le concert s'est finit 30 minutes plus tôt que prévu...
rock&bapt
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   Dim 25 Déc - 23:12

Coup de coeur : C'est Noël !!! santa
Voir le profil de l'utilisateur http://Makepix.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR   

[se défouler] COUPS DE GUEULE / COUPS DE COEUR
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17