Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...

AuteurMessage
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Sam 28 Juin - 14:48

bon alors cette semaine nous sommes allés ( moi manon swayer et scarlett) a un concert

c'était a la Loco , il y avait plusieurs groupes dont : Les Shades et The Tellers

les autres groupes je ne me souviens plus des noms mais Manon pourra nous éclairer ^^

donc j'ai trouvé ça plutot sympa, yavait pas d'ambiance mais les groupes étaient plutot bon

on a eu un grand moment car nous avons vu Patxi ( de la star ac numéro jsai pas combien ) !!!

et Swayer est allé lui parlé et lui a demandé un autographe pour moi mdr

donc j'aii un super autographe : pour jackie big tits avec tout mon amour

je vous le scannerai ^^

ensuite The Tellers j'ai bien aimé, ils sont chou et ce qu'ils ont joué ma bien plu !! j'ai fait peur au guitariste et jai fais une photo avec lui ( pareil je vous scannerai ça)

et ensuite Les Shades et là le drame !!

la salle avait pris tro de retard donc Les Shades ne pouvait pas joué !!! hallucinant quoi, donc Benjamin était bien énervé ainsi que ses coupains !!!

c'est vraiment abusé ...

mais Benjamin a été dehors sur un banc pour jouer quelques chansons avec sa pitite guitare ! je trouve que c'est vraiment sympa de sa part car plusieurs fans étaient venu pour les voir
donc after sympa avec Benjamin sur son banc et Etienne qui "essayait " de faire les choeurs derrière ^^

et petite pensée pour certaines filles du forum , j'étais juste devant Adrien des BBB ! que Laurentia a pris très discretement en photo mdr

j'ai parlé avec Etienne des Shades, car je voulais voir Benjamin mais il était a fond sur sa guitare ^^

( certain comprendront pourquoi je leur ai parlé ^^)

voilà donc soirée quand même sympa , j'ai des photos que je mettrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dilou.
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Sam 28 Juin - 15:48

C'est con ça quand même..
J'aime Patxi I love you Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rendez-vouus.skyblog.com
Manon
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Sam 28 Juin - 18:40

Et Christophe de la nouvelle star était aussi présent Laughing

Moi j'ai une (autre) photo avec Ben des Tellers ahah. (meurfi Marion)

Dans les groupes qu'on a vus il y avait: - Mad a gaspard: du rock un peu funky, j'ai pas trop aimé, - La Violette: très coolicool, avec un chanteur mi-humain mi-playmobile, n'est-ce pas Marion, - Molly's: sympas, même si je les avais préférés à Lille, - Tellers: géniaux, comme d'habitude [Ben I love you ] &donc les Shades, hum, mais le petit after était très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/heart_lies
Sophie
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Sam 28 Juin - 22:19

J'en ai entendu parler de ce concert , y'en a qui étaient bien contentes pour le ptit accoustic sur le banc !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sophiekusmierek
Swayer
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Lun 30 Juin - 1:17

marion elle est chaude elle tape des reviews partout! (enfin façon d'parler elle est chaude, pas vexée pupuce)

effectivement c'était très sympa ce p'tit concert, encore merci pour le bon plan jackie!

dans les groupes sympas t'as oublié ceux que évidemment vous avez pas pu voir vu que vous avez pas bougé vos culs de la soirée les filles

mad a gaspard : pas mal, p'tite reprise de voodoo child bien kiffante (et pour pas que je gueule quand on touche à hendrix c que ct vraiment bon!)

taïs : ct pas mal, acoustique, reposant, bien écrit, et puis ça avait l'avantage d'être en même temps que les molly's que j'voulais pas voir et ça, ça m'a sauvé ma soirée

the tellers : ct très bon, j'trouve que ça sonne un peu comme les kooks (faites pas chier si j'ai tort, j'ai pas l'oreille!), mais des bons sons, ça met la pêche, agréablement surpris j'pensais que ct + calme

et puis, le meilleur pour la fin, les shades...ils ont pas joué effectivement...j'l'avais dit que j'gardais le meilleur pour la fin...m'en tapais gt dans la cave en train de kiffer sur le son de i am un chien, de l'électro rock, ratatat style ct puissant!!

et puis bon, je l'apprends ici, ils ont joué sur un banc à la fin...j'ai bien fait d'me casser tiens! (en + dans l'métro j'suis tombé sur 2 filles qui étaient à la soirée, et en + elles sont majeures...ça c bô)

y'a quand même plusieurs trucs dont j'suis pas revenu à cette soirée, qui me font encore halluciner : ma rencontre avec patxi, le concert de i am un chien, la couleur des yeux de marion

Dernière édition par Swayer le Lun 30 Juin - 13:17, édité 1 fois
Betty_Blue
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Lun 30 Juin - 1:33

ah yavai i am un chien j'adore moi
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/camilleaude
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Lun 30 Juin - 13:12

The Tellers (L) (L) (L). Je viens de decouvrir hier ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Lun 30 Juin - 14:01

mdr Swayer !!! ouai jsuis chaude ( enfin on se comprend)

mes yeux a moi ???? Shocked

je rajouterai qu'Etienne des Shades aime se faire caresser le bras ( oui monsieur réagit au bout de 5minute de caresses intenses ....bref^^)

et moi j'aimerai bien revoir le pote de Patxi ( à qui j'ai "pas discretement" passé ma main dans ses cheveux)
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Jeu 30 Oct - 0:44

pfff, je m'ennuie, je relis les vieux topic et je n'ai qu'une chose à dire: On nous ments les enfants, on nous ments!!
Pas de photos, pas de scans...Sini tient pas ses promesses Razz

(quoi, j'ai envie de voir ces photos!)

et puis je veux aussi dire que les tellers (ouai parce qu'a la base je cherhcais un topic sur les Tellers) bah les p'tis gars ils carburent à la TV: Musique de pub pour les p'tites tuiles au chocolat, ça je savais, mais là : musique de pub pour Freedent. ça me fait délirer d'entendre mes p'tis chats quand je regarde la TV rabbit
sandrine
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Jeu 30 Oct - 12:24

AH la musique de la pub Freedent c'est eux !
Ca fait une semaine que je me torture l'esprit en me disant "Mais si je connais cette chanson, mais c'est de qui deja ?!"
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Jeu 30 Oct - 13:20

ahha c'est vrai que je n'ai jamais mis les 'superbes" photos

et la magnifique dédicasse ^^

si j'ai le temps je le ferai aujourd'hui

mais sinon ça sera la semaine prochaine :p
LaurianeM
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   Jeu 30 Oct - 21:04

Oh j'y étais aussi à ce concert!
J'ai adoré Laviolette et I Am Un Chien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...   

[don't stop the rockstarz] concert avec Les Shades, The Tellers...
Page 1 sur 1