Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Musique] BB Brunes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Dim 20 Juil - 14:53

Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kooksaddict
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Dim 20 Juil - 16:15

la fosse à l'air tte petite mais sinn elle est super !!!
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mar 22 Juil - 0:02

Oh mais a coté de qui elle était la petite Sini il ya quelques semaine pr l'after d'un concert des Shades ???

^^

kooksaddict
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mar 22 Juil - 0:09

oo !! mais dit donc t'es toujours au bon endroit toi !! Very Happy

en tout cas c pas triste la tete qu'il tire sur cette photo !! ^^ adrien a une revelation les amis ! il c'est rendu compte qu'il vallait mieu qu'il arrete de chanter ! =) (enfin on peut toujours rever nn ?) bon nn jsuis mechante je dis ça mais au fond c'est pas si mal que ça les BBB (enfin je dis pas que j'aime hein ! on est d'accord) Very Happy
Stookie
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mar 22 Juil - 0:47

un peu "chiant"?" de se les taper a chaque festival et d'en entendre parler partout alors que sa casse pas 3 pattes a un canard XD
jcrois que je deteste la voix du chanteur autant que celle de christophe maé maintenant ^^

après je veux pas non plus être méchant.. normal que certains aiment
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xtqzforlife
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mar 22 Juil - 12:51

Moi c'est qui me soule c'est ça, tout le tapage mediatique qui font alors quoi c'est vrai que c'est pas révolutionnaire comme truc!!

mas bon, un groupe français qui vend des disques, forcement ça étonne! Razz
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mar 22 Juil - 12:54

J'suis dac' avec toi Justine... Sinon mais la gueule qu'il tire sur la photo, MDR Very Happy
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mar 22 Juil - 13:01

J'aime pas trop trop Adrien (Mr Grosse Tete) alors je dis...une tête de con, comme souvent!! On a dire que ce garçon, on lit pas l'intelligence dans l'éclat de ses yeux Razz
*Stormy Weather*
On The Seaside
On The Seaside

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mar 22 Juil - 21:23

bin alors personne ne les aiment (apart moi ^^)? Il y'a quelques jours, à Dour ils se sontfait hués et on leur a balancé des trucs pendant qu'ils étaient sur scène.
kooksaddict
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mar 22 Juil - 23:05

et ben une chose est sur c'est qu'il reviendront pas chanter la bas de si tot ! (a moins qu'ils soient maso)
Ozy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mer 23 Juil - 3:39

Citation :
J’ai toujours su que nos amis belges étaient des gens de goûts, le groupe pour ados BB Brunes a été accueilli à coups de projectiles à l’occasion du Festival de Dour en Belgique, lors de l’entame de leur premier morceau, parmi les objets envoyés sur scène on retrouvait donc des légumes (qui va à un concert avec des légumes ?), des téléphones portables, du papier toilette et même une Nintendo DS (…), n’écoutant que son courage Félix le guitariste du groupe a lancé à la foule : “Raté! On ne vous a pas appris à viser, à Dour?“, c’est là qu’il aurait reçu une montre sur le visage.
trouvé sur un blog serieu.

Un extrait du carnage ... https://www.youtube.com/watch?v=QsCC_2hqy98 LOOl Lisez les com' de la vidoe youtube mdr
sandrine
Jackie
Jackie

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mer 23 Juil - 3:56

Wouah les gens se dechaine vraiment, j'avoue ça m'a quand meme fait rire Laughing
Cependant, malgré que je deteste ce groupe au plus au point, il faut quand meme leur reconnaitre qu'ils sont restés jouer meme avec un acceuil pareil !

N'empeche les gens jette des trucs byzarre : Une DS ?? scratch
Tamara
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mer 23 Juil - 9:12

oua ils me font presque de la peine mdr, nous avec Camille on les a vu a angoulème, yavai pas d'ambiance c'était enorme, on sentait que les gens n'était pas venu pour eux^^. On a fait des photos on vous fera voir (nous en train de faire des doigts, et les bbb en arrière plan) mais oui je sais on a quel age pour faire ça???? mouahaa. Je men fou ça m'empèche pas de connaitre toute les chansons par coeur quand meme^^
Voir le profil de l'utilisateur http://apprend-moa.skyblog.com
Sini
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mer 23 Juil - 11:21

je trouve ça assez pathétique

bon ok moi aussi je criai : dégages , espèce de puceau , a Arras

jaime pas leur style mais de la a leur jetter des trucs a la gueule je trouve ça nul

moi je suis allée a pleins de concerts ou festiv, où il y avait des groupes que jaimais pas mais bon tu prend ton mal en patience et tattends

jme met a la place des fans et jpense que ça doit être super chiant,et pour le groupe jimagine même pas

on peut ne pas aimer mais de la a en devenir violent faut pas abuser koi
mais bon ça montre bien le niveau intellectuel de certaines personnes ....
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mer 23 Juil - 12:30

*Stormy Weather* a écrit:
bin alors personne ne les aiment (apart moi ^^)? Il y'a quelques jours, à Dour ils se sontfait hués et on leur a balancé des trucs pendant qu'ils étaient sur scène.

Si, moi je les aime Very Happy

J'trouve ca abusé un comportement pareil de la part du public, c'est une question de respect, merde. Après j'aurais dit ca pour n'importe quel groupe, hein ! albino Non mais sérieux c'est pas cool, là...
kooksaddict
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mer 23 Juil - 13:00

franchement c'est pas cool comme comportement si les gens aiment pas ils n'ont cas se casser !
Stookie
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Mer 23 Juil - 15:33

ouais c'est pitoyable comme attitude ! les mecs ont rien compris a la vie si ils agissent comme ça à rien qu'a un concert... même si j'aime pas le groupe, je respecte parce que ils bossent comme même pour faire ça.
..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xtqzforlife
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Jeu 24 Juil - 2:24

lilalilalou...

Me voilà de retour du concert des BBB!!
Arrivée en bus à 14h, je vais à l'entrée et là oh surprise déjà pas mal de meuf, super lookée attendent patiemmentt...je me pose discret, une fille vient m'aborder car OUI les fans de BBB sont des filles organisées mais à tendance plutot militaire, elles mettaient a chacune un numero dans l'ordre d'arrivée et ce jusqu'à 40! (j'étais 33 pour info Very Happy ) tout ça dans le but de rentrer dans l'ordre en se plaçant DANS L'ORDRE dans la queue ! (des moutons on vous dis) mais on allait pas foutre le bordel..on sourit et on dis oui!!
Autant vous dire snas grande surprise que ça a pas super bien marché leur histoire de queue, mais bon!

mon moment de solitude...en plein délire avec une fille une camionnette passe à ras nos pieds pour entrer, une caméra dans un coin de fenetre à peine ouverte, le point rouge allumé..moi ni une ni deux une belle et grosse grimace. Des rires à l'intérieur..j'apprendrai plus tard que c'étais les BBB et félix qui filmait! Dommage Embarassed

7H: entrée, deuxième rang, pas de groupie dans le périmètre proche. All is alright!
8h15: Pony express. Je connaissais qu'une chanson. Un bel univers. C'est bien, mais je pourrai pas écouter ça (moi et les voix de filles Rolling Eyes )
9h10: Deportivo. J'ai tout simplement AD-O-RE!! cça a de la peche, c'est rock'n'roll, le chanteur est fun, il saute partout, se jette dans la foule..2 fois (il serai pas un peu maso.?? Suspect ). Non vraiment, très bien, j'achete l'album demain Razz

10h10: Les BB Brunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis TJR au 2ème rang, juste devant félix: impec'! malgré des tentatives de groupies écervelées et l'emploi nécessaire de la violence verbale ("bah t'avais qu'à venir avant connasse, maintenant dégage") et un peu physique, j'avoue. J'ai réussi à maintenir ma place tte la soirée!
setlist classique: BB Baise; 68, perdu cette nuit, le gang, seul ou accompagnée, brune BB , blonde comme mi, confusions printanières I love you , dis moi, Mr hyde, cavalier noir, houna, pas comme ça, j'écoute les cramps et en rappel wolfman, I BET THAT YOU LOOK GOOD ON THE DANCEFLOR (je peux affirmer, sans me tromper que j'étais LA plus hystérique de la salle à ce moment là!! (très) agréablement surprise par félix chanteur, vraiment ils ont assuré la chanson) et enfin Dynamite!!
11h50: fin de la soirée Very Happy

ALORS, j'ai pensé quoi des BB Brunes?? présence scenique, ça c'est clair! ils savent comment jouer avec les gens, une belle energie. Après, si j'ai à critiquer, je dirai que ils ont peut être tendance a kiffer leur concert entre eux, mais pas vraiment en communion avec le public! Félix reste pour moi LA personnalité du groupe: il saute partout et ça se VOIT qu'il prend du plaisir à jouer, mais comment résister à un garçon avec une guitare hello kitty Razz
Sinon, le plublic etait super, ya eu une super ambiance!!!

A noter également: Karim et Béral se sont bien amusés. Si vous voulez on rentrait par le coté droit de la scene, et on arrive sur la fosse et sur les marches. Au fond de la fosse yavait un banc, et alors que tout le monde courait pour avoir LA bonne place, moi j'arrive et qui je vois: nos deux compères, assis sur le banc, morts de rire. PERSONNE ne les avait vu Shocked !!! Mais Karim a vu que je l'avais grillé, et alors ils sont repartis en vitesse dans les coulisses sous les "oh ya karim"!! LOL
Et après Félix qui vient nous filmer avec sa caméra (on évite la grimace cette fois-ci^^)
Nous y avait une ambiance détendue, un temps super, un cadre magnifique! Vraiment un bon souvenir!

maintenant je vais aller dodoter parce que demain : Cocoon (et Tunng en première partie).. Razz

EDIT : photo a venir, j'en ai des pas trop mal Cool
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Jeu 24 Juil - 12:28

Tu te rends compte Justine, que ca s'trouve quand ils ont regardé la vidéo chez eux ils ont vu la grimace, et que maintenant ils se la passent en boucle en explosant de riere à chaque fois? Very Happy
Contente que tu aie passé un bon concert en tout cas Very Happy
*Stormy Weather*
On The Seaside
On The Seaside

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Jeu 24 Juil - 12:29

Co' a écrit:
Tu te rends compte Justine, que ca s'trouve quand ils ont regardé la vidéo chez eux ils ont vu la grimace, et que maintenant ils se la passent en boucle en explosant de riere à chaque fois? Very Happy
mdrrr ca se peut ^^

merci pour ton résumé =) ca done nevie de retourner les voir Wink j'ai hate de voir tes photos !
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Jeu 24 Juil - 12:30

Ouais, vivement les photos Very Happy Fais vite !!!
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Jeu 24 Juil - 12:40

Co' a écrit:
Contente que tu aie passé un bon concert en tout cas Very Happy

merci co' Rolling Eyes

Non, mais en plus Félix à un moment il s'est vachement approché du public [mode groupie: ON] J'AI TOUCHE FELIIIIIIIIX !! [mode groupie: OFF] et quand il m'a vu il m'a fait un grand sourire, et oui, il m'a reconnu!! Embarassed

Pour les photos vous attendez pas à des trucs magnifiques, mon appareil est pas top top..mais certaines sont pas mal !!! J'essai de vous mettre ça demain aprem quand je rentre!!! Razz
Co'
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Jeu 24 Juil - 13:18

Okay pas de problème. Lol ils t'oublieront jamais après ce serait : Ohhh regarde là-bas c'est la tryso qui nous a fait une grimace en 2008 . Ahaaa Very Happy
Just..in !
On The Sofa
On The Sofa

MessageSujet: Re: [Musique] BB Brunes   Ven 25 Juil - 21:59

Voilà mes quelques photos! Enjoy Very Happy

A tout seigneur, tout honneur: Félix!

et mes deux préférées..même si sur une on voit sa tete en flou! Razz

Just..in !
On The Sofa
On The Sofa