Le SEUL forum de fans français dédié au groupe anglais The Kooks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Concours] Concert privé Virgin radio

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peeweekiwi
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Mer 7 Mai - 22:36

ouais encore un truc auquel je participe selon le principe du "un truc en rapport avec les Kooks?!? m'en fous de ce que c'est, j'le fais!" haha ça marche jamais t'façon sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 2589
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Mer 7 Mai - 22:44

lonelycat
bah je sais pas...peut-etre que c'est trop tard. Mais bon en tout cas t'auras des jeux avec des trucs a gagner tous les mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Mer 7 Mai - 23:17

Je suis dégouté là ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peeweekiwi
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Mer 7 Mai - 23:44

Jadee. a écrit:
Je suis dégouté là ... Crying or Very sad
ba pourquoi? qu'est ce qui va pas? rapport au concours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 2589
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Mer 7 Mai - 23:48

oui d'ailleurs faudrais qu'il nous disent si on a gagné ou pas parce que c'est quand meme vendredi...^^ Meme ci mes chances sont vraiment pitoyablement minuscules je continue a esperer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
peeweekiwi
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Mer 7 Mai - 23:50

bah j'pense que si on est pas encore prévenu c'est qu'on a pas gagné malheureusement...parce que bon sinon c'est vrai que ça ferait un peu court pour vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 0:23

Peeweekiwi = Ouais car je peux pas participé j'ai pas acheté l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peeweekiwi
I Move In My Own Way
I Move In My Own Way
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 28
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 0:26

ahh ok...ba voilà c'est le p'tit Jésus qui t'as puni haha t'avais qu'à l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 0:35

Mdr ouais ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassetteman
Naive
Naive
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 0:51

Super la question n'empeche "Quel est votre titre préféré de l'album "Konk" ? "... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swayer
Jackie
Jackie
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 2:44

ça se terminait aujourd'hui je crois

enfin j'dis ça parce que le type d'opendisc m'a appelé tout à l'heure...oui, bon, j'l'ai amené discrètement que j'avais gagné là nan?

me haïssez pas, ça fait plais' d'avoir de la chance j'ai raté celui de mardi soir

j'vous raconterais ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty_Blue
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1127
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 28
Localisation : Centre

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 6:27

ben moi je lavais le cd (av rak) mais pas d'open disk qui setait enclenché^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/camilleaude
blejeune59
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 917
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 10:43

Bien joué Swayer !

Tu ne sais pas combien de personnes sont invitées ? (par hazard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 11:21

ouai cool si quelqu'un du forum est là bas, on arrive a être partout nous mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apprend-moa.skyblog.com
Ozy
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 2027
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 11:23

C'est super, faudra que tu nous racontes! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 14:14

Ouais tu nous racontes hein xD
Mdr Tam'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 2589
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 14:55

RRR la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
Mayu
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 26
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 15:43

Super que quelqu'un d'ici ait gagné !!
Profite bien Swayer et raconte nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swayer
Jackie
Jackie
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 19:13

j'ai une place en trop pour demain si ça intéresse quelqu'un (vous battez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 2589
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 19:14

Euu bah moi ça m'interesserait pas mal =D
Mais c'est a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
Jadee.
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1960
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 19:15

Euuuuh je suis tenté mais nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swayer
Jackie
Jackie
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 19:20

c'est peut être pas la peine de faire des km pour ça (enfin après chacun fait ce qu'il veut)

faut pouvoir être sur paris en milieu d'après-midi à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Naive
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 2589
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 19:23

bah comme je paye pas le train je m'en fou de faire des kilometres ^^

Et je peux avoir des details plus precis s'il te plait =) ( me mere va arriver dans 5 min je pourrais lui en parler )
L'heure plus exacte, l'adresse? Fin tout ça quoi ^^
Fin si tu voudras bien encore me donner la place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/i_was_h0ping
Swayer
Jackie
Jackie
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 19:32

lol!!!!

attends que la compétition commence, la gagnante sera désignée totalement objectivement et arbitrairement par moi selon son tour de poitrine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lonelycat
On The Sofa
On The Sofa
avatar

Messages : 1969
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 25
Localisation : grenoble ou brighton dans ma tête

MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   Jeu 8 Mai - 19:33

swayer, pourquoi veux tu savoir son tour de poitrine Laughing pour le concert hinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.young-extrovert.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Concours] Concert privé Virgin radio   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Concert privé Virgin radio
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12.06.13] Showcase privé Virgin Radio - Mulhouse
» Top 100 PopRock de la décennie par Virgin Radio
» Whitin temptation sur Virgin radio ?
» MAGOO - Tremplin Virgin Radio
» [RADIO] Virgin Radio - Hanouna le matin // 21.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kooks France :: Le Groupe :: News-
Sauter vers: